28.10.13

Les 7 petits bonheurs de la semaine


#1: Faire découvrir à mon amoureux un film que j'avais trop aimé quand j'étais enfant.

#2: Une équipe de football américain dans notre ville. Mr Toad et moi, venons de l'apprendre, nous étions trop content! On a hâte d'assister à leur match.


#3: Déjeuner hebdo chez les grands parents et reparler des Noëls de quand nous étions petits...


#4: La commande surprise de Mr Toad! Après une dure journée de travail, mon petit mari m'a tendu un paquet et pas n'importe lequel! Un paquet de chez ASOS avec 2 jolis pulls et une petite robe trop belle! J'étais aux anges! Merci mon merveilleux époux!!!!! :-))


#5: Finir le travail à 16h30 et se dire youpi c'est les vacances pour une semaine.


#6: La soirée pizza chez notre ami. J'avoue, je suis pas "normale" car je n'aime pas les pizzas au feu de bois... Et forcément je redoutais le repas, je voulais pas passé pour La pénible. Mais notre ami s'en était souvenu et pour moi c'était pizza surgelée!!! J'étais très touché par cette délicate attention!


#7: Petit repas mexicain à la maison avec les amis. J'ai testé pour la première fois la recette du chili, se fut une réussite, enfin tout le monde a fini son assiette donc je présume que tout le monde a aimé, j'étais trop fière de moi! On a passe un bon moment tous ensemble. Ce repas a permis de finir la semaine en beauté et rendre le dimanche soir plus gai, surtout pour le 1er jour du changement d'heure.


J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire