22.10.14

Les 7 petits bonheurs de la semaine


#1 Recevoir mon agenda de chez Frankie magazine

n'est-il pas juste CANON?!

#2 Découvrir une nouvelle série A to Z avec mon amoureux et finir par une pause lecture tout deux sur le canap' lisant avec délectation "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" pendant que Mr mon mari révise son concours.


#3 Déguster une fabuleuse pizza en tête à tête avec Lui.


#4 Le regarder ouvrir son cadeau d'anniversaire (qui aurait du arriver la semaine dernière) et voir ses yeux briller devant ce casque de foot américain.


#5 Repas de midi en terrasse à Montpellier en rêvant sur notre avenir professionnel et autre...


#6 Raclette party chez des amis et passer de beaux moments.

#7 C'est décidé d'ici peu je me mets à la couture, au tricot et au tricotin, oui oui à tout ça! Je fais pas dans la demi mesure, oui enfin on verra...

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire